accueil troubles et maladies Nausées sans vomissements, trucs et conseils
 
   



Nausées sans vomissements, trucs et conseils.

nausées  


Quand devez-vous consulter votre médecin?

Lorsque ces nausées durent plus de deux heures.

Ce que révèlent les symptômes

La bonne nouvelle, c'est que vous avez cessé de vomir. La mauvaise, c'est que votre organisme continue d'essayer de vomir, et que vous souffrez maintenant de douleurs provoquées par les nausées.

La partie de votre cerveau qui contrôle les vomissements, c'est-à-dire le centre du vomissement, reste activée même si toute nourriture dans votre estomac a été évacuée. Ne paniquez pas, cela pourrait prendre quelque temps avant que votre système ne redevienne normal. « Envisagez la situation comme si le centre du vomissement travaillait en double », déclare William B. Ruderman, médecin, directeur du Service de gastro-entérologie à la Clinique Cleveland de la Floride, à Fort Lauderdale.


Soulagement des symptômes

Même si elles vous incommodent beaucoup, dans la plupart des cas, vos nausées disparaîtront peu de temps après avoir commencé. « Généralement, surtout quand il s'agit d'une intoxication alimentaire, vous vous sentirez mieux rapidement», déclare Jorge Herrera, médecin, professeur adjoint de médecine au Collège de médecine de l'université de l'Alabama du Sud et membre de l'Association américaine de gastro-entérologie et du Collège américain de gastro-entérologie. Voici quelques conseils à ce sujet.

Optez pour la Dramamine. Ce médicament, en vente libre, surtout utilisé pour le mal des transports, peut soulager les nausées.

Consultez votre médecin. Vous pourrez vous faire prescrire un médicament anti-nausées pour éliminer le problème. «Consultez donc votre médecin», déclare le Dr Ruderman. «Si quelqu'un était à la maison et qu'il ne pouvait s'arrêter de vomir, je lui prescrirais « un médicament sous forme de suppositoire, afin de calmer son centre de vomissement», déclare-t-il. En fait, toute technique qui permet d'interrompre les vomissements serait également bénéfique contre les nausées. « Le médecin peut également vous faire une injection qui éliminerait les nausées si votre problème persistait pendant un certain temps », ajoute le Dr Herrera.




   
 
 
Avis
Toutes les informations disponibles sur Web-Docteur.com ne peuvent remplacer l'avis et la consultation d'un médecin
 
web-docteur
 Site Map  Contact    À propos de Nous   Forum de discussions        Copyright © 2010 Clicexpert