accueil troubles et maladies Selles difficiles, trucs et conseils
 
   


Selles difficiles, trucs et conseils.

   


Ce que révèlent les symptômes

Certaines personnes prétendent que le génie ne requiert que 1 % d'inspiration et 99 % d'effort. On ne peut pas parler ainsi quand il s'agit de selles difficiles.

Pourquoi? Parce que dans le cas de selles difficiles, essayer très fort d'évacuer ses selles peut être très dangereux. "Vous pourriez vraiment vous déchirer l'ouverture de l'anus, cela s'appelle une fissure anale, lorsque vous forcez beaucoup, et provoquer ainsi douleurs et saignements rectaux rouge clair», déclare Samuel Labow, médecin, président de la Société américaine des chirurgiens du côlon et du rectum et médecin en pratique privée à Great Neck, dans l'État de New York. "Il est prouvé que les efforts que vous effectuez au moment du transit intestinal peuvent faire enfler vos hémorroïdes et causer des saignements qui aggravent votre malaise. »

"Des années de selles difficiles peuvent aussi déplacer votre rectum, affaiblir les muscles de votre anus et, finalement, vous faire perdre le contrôle de vos intestins, déclare Richard Billingham, médecin, professeur clinique adjoint au service de chirurgie de l'université de Washington à Seattle.

Une fois déplacé, à l'extérieur du corps, le rectum est sensible à toute blessure, comme le simple fait de vous essuyer après avoir évacué vos selles», ajoute le Dr Billingham.

"Les selles difficiles peuvent également entraîner une hernie} affection qui vous rendra la tâche d'évacuer encore plus difficile", déclare-t-il.

Après vous avoir expliqué les raisons d'éviter les selles difficiles, nous devons résoudre la question suivante: Pourquoi faites-vous tant d'efforts? La réponse est très simple: c'est parce que vous êtes constipé.

Soulagement des symptômes

Pour ne pas avoir de selles difficiles, il faut d'abord éviter d'être constipé", déclare le Dr Labow.

" S'asseoir sur les toilettes pendant 45 à 60 minutes n'est pas la façon de régler le problème des selles difficiles", déclare le Dr Labow.






   
 
 
Avis
Toutes les informations disponibles sur Web-Docteur.com ne peuvent remplacer l'avis et la consultation d'un médecin
 
web-docteur
 Site Map  Contact    À propos de Nous   Forum de discussions        Copyright © 2010 Clicexpert